Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment restituer mon matériel suite à la résiliation de ma ligne et sans information de Bouygues Télécom ?

J'ai résilié ma ligne et n'ai reçu aucune information de Bouygues Télécom sur les modalités pratiques de restitution du matériel. Aujourd'hui par contre je reçois un avis de facturation pour non restitution de la b-box "malgré nos nombreuses relances" ??
Comment restituer le matériel et comment ne pas être prélevée du montant de la facture ?
Merci de votre réponse.
Gaëlle

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur ce lien vous avez l'adresse et les explications : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
12 / 100
Je n'ai pas reçu d'e-mail ni de sms, donc je n'ai pas de QR code... Comment faire ?

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gaelle
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Ma ligne bbox est résiliée depuis le 11/07/21 et je n'ai reçu ni mail, ni SMS pour retourner mon matériel.
Le service client est injoignable et les réponses du forum ne répondent pas à la question.
Nous savons que nous devions recevoir un mail ou un SMS une fois la résiliation prise en compte. Le problème est que nous n'avons rien reçu.
Merci de vos réponses

Bonjour Matthieu,

Je suis Lisa, ravie de vous renseigner.

J'ai vu que vous aviez eu un conseiller à ce sujet, le 29/07.

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Les modalités se trouvent ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Notre équipe reste à votre écoute.

Au plaisir de vous lire si toujours besoin d'aide.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans la meme situation et ce jour je recois une facturation pour matériel non rendu.
Je n'ai recu aucune modalité pour la restitution, meme dans l'onglet activité.

Pouvez vous m"aider ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis exactement dans le même cas, Bouygues m'annonce une facturation pour non restitution alors que je n'ai jamais eu de mails ou SMS. C'est pour une 4GBox

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments.

Je vous invite à déposer votre équipement en Boutique , vous n'avez pas besoin d'imprimer les bons. Ils seront édités sur place. L’équipement doit être complet et en bon état : box, câble Ethernet et câble d’alimentation.

Toute l'équipe reste à votre disposition, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai résilié ma 4G box, j'ai bien reçu un email de confirmation. Par contre dans cet email il est indiqué que je dois télécharger un document , mais quand je clique sur le lien, je dois simplement indiquer comment je restitue la box et les informations pratiques. Que dois-je imprimer pour mrendre ma 4g box?

LORITA
LORITA

LORITA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi J'ai résilié ma ligne 4g Box et n'ai reçu aucune information de Bouygues Télécom sur les modalités pratiques de restitution du matériel. Aucun email aucun sms que dois-je faire pour ne pas recevoir de facturation pour matériel non restitué ?

Merci d’avance
Lorita

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler