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L'application ARTE ne s'ouvre plus

lorsque je clique sur l'application ARTE le portail arte s'ouvre puis ça tourne et ça revient au portail principal

Michgorg
MICHEL

Michgorg

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Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Frederique,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et tiens à vous rassurez, un dysfonctionnement été identifié avec l'application Arte.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi j’ai remonté votre cas à notre équipe technique Box et vous invite à consulte la réponse suivante, qui sera mise à jour régulièrement, sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2735925-acces-...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Michgorg
MICHEL

Michgorg

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Merci
Quand je suis allé sur play store il y avait une mise à jour de l'application à faire et ça a marché impec après.

Encore merci

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

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Même problème qu vous depuis près d'une semaine. 3 techniciens Bouygues au téléphone n'ont pas su m'aider et, pour moi, pas de proposition de mise à jour sur le play store. Une mise à jour s'est imposée à moi il y a 4 jours qui n'a rien changé au problème

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Frederique,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et tiens à vous rassurez, un dysfonctionnement été identifié avec l'application Arte.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi j’ai remonté votre cas à notre équipe technique Box et vous invite à consulte la réponse suivante, qui sera mise à jour régulièrement, sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2735925-acces-...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Merci. Même problème résolu!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,

J’ai le même soucis depuis quelques jours. J’ai tenté de désinstaller et de re-installer l’application, mais rien ne change. Je ne vois pas non plus de signalement de mise à jour, je suis actuellement sur la version 1.3. Si vous avez une solution, je vous en serait très reconnaissante ! Merci à vous !!

Nicolas
Nicolas

Nicolas

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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