Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

L'application ARTE ne s'ouvre plus

lorsque je clique sur l'application ARTE le portail arte s'ouvre puis ça tourne et ça revient au portail principal

Michgorg
MICHEL

Michgorg

Niveau
0
63 / 100
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederique,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et tiens à vous rassurez, un dysfonctionnement été identifié avec l'application Arte.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi j’ai remonté votre cas à notre équipe technique Box et vous invite à consulte la réponse suivante, qui sera mise à jour régulièrement, sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2735925-acces-...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michgorg
MICHEL

Michgorg

Niveau
0
63 / 100
Merci
Quand je suis allé sur play store il y avait une mise à jour de l'application à faire et ça a marché impec après.

Encore merci

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
12 / 100
Même problème qu vous depuis près d'une semaine. 3 techniciens Bouygues au téléphone n'ont pas su m'aider et, pour moi, pas de proposition de mise à jour sur le play store. Une mise à jour s'est imposée à moi il y a 4 jours qui n'a rien changé au problème

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederique,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et tiens à vous rassurez, un dysfonctionnement été identifié avec l'application Arte.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi j’ai remonté votre cas à notre équipe technique Box et vous invite à consulte la réponse suivante, qui sera mise à jour régulièrement, sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2735925-acces-...

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Merci. Même problème résolu!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J’ai le même soucis depuis quelques jours. J’ai tenté de désinstaller et de re-installer l’application, mais rien ne change. Je ne vois pas non plus de signalement de mise à jour, je suis actuellement sur la version 1.3. Si vous avez une solution, je vous en serait très reconnaissante ! Merci à vous !!

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
3
3740 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler