Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reengagement abusif suite à refus d'option bbox ?

bjr.Je viens de voir que vous ajoutez une option à ma bbox que je refuse et dont je remarque que le refus me réengage pour 12 mois. je ne suis pas d'accord sur cette pratique abusive. Merci de soustraire cette engagement de 12 mois, dans le cas contraire, je m'engage à contacter les instances des consommateurs pour Pratiques commerciales abusives, trompeuses.

Je n'accepte pas de contact téléphonique . Répondez par mail. Merci.

Article L132-2
Création Ordonnance n°2016-301 du 14 mars 2016 - art.

Les pratiques commerciales trompeuses mentionnées aux articles L. 121-2 à L. 121-4 sont punies d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 300 000 euros.
Le montant de l'amende peut être porté, de manière proportionnée aux avantages tirés du délit, à 10 % du chiffre d'affaires moyen annuel, calculé sur les trois derniers chiffres d'affaires annuels connus à la date des faits, ou à 50 % des dépenses engagées pour la réalisation de la publicité ou de la pratique constituant ce délit.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,
Je vous rassure le refus de l'évolution d'offre ne vous réengage pas.
C'est l'intitulé de votre ancien forfait sur lequel on vous repositionne.
Nous restons à votre disposition si vous constatiez le contraire sur votre prochaine facture.
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
15 / 100
Bjr. Merci de votre réponse cela me rassure surtout que je n'avais pas envie de vous quittez, je suis satisfaite de ma box. A bientôt et bonne journée.
Cdlt
GB

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler