Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment bénéficier de nouveaux tarifs ?

Bonjour,

Ma femme et moi avons deux forfaits chez B&YOU (100Go).
Nous payons un peu plus de 30 euros chacun.

Le forfait 100Go est actuellement à 13€ en ouverture de ligne.
C'est aussi une quinzaine d'euros chez les concurrents.

Je vois que Bouygues ne me laisse pas bénéficier de nouveaux tarifs et me force à payer le double du prix du fait de mon ancienneté (ironique mais c'est un fait). Ca fait des années que mes téléphones sont chez Bouygues.

Avant de passer les deux forfaits chez la concurrence, je voulais savoir s'il est possible de faire une demande pour bénéficier des nouveaux tarifs.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bon, vous comprendrez que je ne vais pas rester sur un tarif à 64 euros. C'est dommage, même sans la promotion actuelle, le tarif n'est pas de 32 euros / abonnement. S'il n'y a rien à faire, je ne suis plus engagé donc je vais devoir résilier. Merci pour votre réponse.

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous proposer l'application de la série spéciale sur vos lignes actuelles. Comme Daniella vous l'a indiqué cette offre est réservée aux souscriptions.
Vous resterez bien entendu le bienvenu sur nos prochaines offres.

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler