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Est-il possible de faire cesser le harcèlement téléphonique de Bouygues pour la fibre ?

Depuis quelques semaines, nous subissons des appels de Bouygues télécom pour changer d'opérateur fibre. Nous avons nos deux téléphones mobiles chez bouygues, et les appels pour la fibre (02 55 59 03 XX) sont quotidiens, voir plusieurs fois par jours, y compris le 14 juillet dernier !!!! Messieurs les commerciaux, je vous donne un conseil : mieux vaut tenir que courir !!! si ce harcèlement devait continuer, je pense que nous ne tarderons pas à quitter bouygues télécom définitivement (malgré la qualité du service) .... A bon entendeur ....

Chri$tophe
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Audrey
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Bonjour Christophe,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour Christophe,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée
Si ces appels proviennent de Bouygues Telecom, vous avez la possibilité de changer vos préférences de contacts dans votre Espace Client : https://bytl.fr/PreferencesContact
Sinon, nous vous invitons à vous enregistrer sur le site Bloctel afin de ne plus les recevoir : http://www.bloctel.gouv.fr/
À très bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Chri$tophe
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Bonjour Madame,
Merci pour votre réponse rapide. Elle ne me satisfait pas vraiment. Il me semble important de rappeler à Bouygues tel une règle simple : n'ayant rien demandé en terme de démarchage, pourquoi serais-ce à moi et ma femme d'entreprendre une démarche, alors que ce sont les services de bouygues tel qui sont à l'initiative de ces abus ? C'est donc à vos services d'organiser la prise en compte de notre demande ... je pourrais vous communiquer le numéro de ma conjointe. D'avance, merci de faire le nécessaire. Bien cordialement,

Chri$tophe
CHRISTOPHE

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Madame,
Pas de réponse à ma remarque ... bizarre, c'est toujours au client d'entreprendre une démarche fasse aux abus des opérateurs ... aujourd'hui, encore un appel ... je n'irai pas par quatre chemins : sans action immédiate de vos services, la résiliation de BT se profile ... dommage pour BT, en général nous ne sommes pas des clients "zappeur" (avant Bouygues, nous avons été au moins 15 ans chez orange pour nos deux mobiles !!!) ... à vous de voir ...

Valérie
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Bonjour Christophe,
Je viens de mettre à jour vos préférences de contact sur votre espace client et celui de madame.
La mise à jour peut prendre jusqu'à 30 jours.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Chri$tophe
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Madame,
Je vous remercie pour cette démarche et pour votre aide rapide et bienvenue,
Bien cordialement,

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