Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Téléphone de prêt rendu mais prélèvement ?

J’ai rendu à la boutique le téléphone de prêt mais je suis quand même prélevé chaque mois 30 euros ! L’année dernière j’ai dû emprunter un téléphone à la boutique bouygues de cap 3000, c’était un IPhone qui était d’ailleurs défectueux puisque la batterie ne tenait pas malgré le fait que je le mettais très souvent en charge ! Je l’ai rendu à la boutique en juillet 2020 et depuis quelques mois je suis prélevé de 30 euros ! J’ai par la suite était remboursé car le responsable de la boutique à cette période avait réglé le problème. Cependant les prélèvements ont repris, j’ai contacté le service client bouygues qui nous m’a dit de me rendre en boutique et de demander à la responsable du magasin de les appeler pour tenter de résoudre ce problème, le dossier étant en ma faveur selon eux car j’avais déjà été remboursé par le passé. Je me suis donc rendu en boutique et la responsable actuelle ne souhaite pas donner suite à ce problème et ne souhaite aucunement trouver une solution alors que c’est l’un de ses employés qui a mal fait son travail !! De plus les employés reconnaissent avoir vu le chargeur du téléphone traîner depuis plusieurs temps à l’arrière boutique et que le téléphone avait du même était prêté par la suite à d’autres clients, donc cela confirme bien que j’ai rendu le téléphone! Je trouve cela inadmissible en tant que client de payer les pots cassés des employés et surtout d’être victime de la mauvaise foi de la nouvelle responsable ! Je souhaite être remboursé et clôturer ce dossier ! Comment faire ? Je suis client depuis plusieurs années chez bouygues et j’ai toujours restitué les équipements en temps et en heure !

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
25 / 100
Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
25 / 100
Serait-il possible d’avoir une réponse bouygues ?????

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je suis Lisa, Je vais vous apporter mon aide pour ce désagrément.

Je vais vous contacter par téléphone afin de trouver une solution ensemble.

Au plaisir d'échanger par téléphone afin de régler ce souci.

A tout de suite.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler