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Comment régulariser la résiliation du service répéteur Bbox Wifi 5 ?

Le 21/05 j'ai demandé la résiliation du service Répéteur Bbox Wi-Fi 5, bien pris en compte. Le 13/06 j'ai reçu les instructions pour renvoyer le matériel. Le 15/06 j'ai reçu confirmation de la prise en charge de mes équipements. Le 23/06 j'ai reçu le SMS confirmant la bonne réception de cet équipement, avec son IMEI. Après 2 SMS de relances... je reçois aujourd'hui, 19/06, un SMS pour m'informer que le matériel n'ayant pas été reçu, il me sera facturé ! Je regarde mon compte client et je vois que l'on me réclame le boitier ONT fibre, ses câbles et son alimentation électrique pour une valeur de 40€ ! Quel est le rapport avec le Répéteur Wi-Fi ? Pourquoi me réclamer ce boitier ONT, sans lequel la réception fibre est impossible ! Qui contacter pour mettre fin à ces relances et injonctions de paiement ? Merci pour votre aide. Hubert.

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Problème réglé ce matin au téléphone (1061), conseiller très aimable et efficace, qui s'engage à suivre cette histoire de facturation indue. Je suis très satisfait du service. Hubert.

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