Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai été facturé hors forfait à cause d'une connexion avec l'Albanie alors que j'étais en Grèce

dès que j'ai été informé que j'étais sur le réseau Albanais, je suis passé en mode avion. Malgré tout, 1Mo a été échangé soit une facturation supplémentaire de 15€. Il ne me parait pas normal de ne pas avoir quelques minutes pour couper les données mobile. Que préconise Bouygues pour profiter de son forfait sans risque?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLOS ALBERTO
CARLOS ALBERTO

CARLOS ALBERTO

Niveau
0
33 / 100
Moi aussi. En vacances en Grèce (Corfu) et, d'un coup, le message de une consommation de 60€ hors Europe.
Comment se faire rembourser maintement?

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Même cas que vous.
Connexion depuis Corfu, Grèce.

CARLOS ALBERTO
CARLOS ALBERTO

CARLOS ALBERTO

Niveau
0
33 / 100
Le Service Client m'a dit d'attendre la facture pour faire la réclamation et en suite attendre un possible remboursement, mais rien est sur.
Par contre, le Service Client sur la chat du site web m'a dit que aucun remboursement est prévu dans ce cas car c'est au client de gérer les paramètre de connexion du portable. En gros, c'était en mode automatique par rapport à la connexion réseau disponible. il faut mettre en mode manuel. Le Service client m'a dit que Bouygues a payé l'opérateur albanais et donc, a moi de payer.

Bonjour Soufiane,

Je suis là pour vous aider.

Effectivement, comme pour Carlos, une prise en charge ne sera pas possible.
Lorsque vous êtes dans une zone frontalière ou encore sur un bateau, votre mobile peut capter un réseau qui n'est pas pris en charge par votre opérateur.

Pour voyager sereinement avec votre mobile, je vous invite à lire la page suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/commu...

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
12 / 100
même problème aujourd'hui 3septembre 2021 j avais coupé internet avant mais en zone grec Corfou c'est le Albanie qui a connectée d Où 60€ je pense que c'est intentionnel et bien sûr pas de recours

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
33 / 100
Gilles,

Le service client refuse le remboursement.
J'ai tout de suite demandé le rio et changé d'opérateur.

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

Niveau
0
33 / 100
60e pour le mois d'août.
30e pour le mois de Septembre
Soit 90e hors forfait.

Bravo.

Bonjour Soufiane,

Je suis désolée que vous ayez décidé de nous quitter suite à cette mésaventure.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile concernant votre intention de résiliation mais suis tombée sur votre répondeur.
Je voulais vous proposer de faire le point sur votre offre actuelle.

Si vous souhaitez être recontacté par nos soins, merci de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

Je vous souhaite de passer une excellente journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLOS ALBERTO
CARLOS ALBERTO

CARLOS ALBERTO

Niveau
0
33 / 100
Fanny, je suis client Box et Mobile depuis un bon moment. Dans la tendance mondial de venir vers le client et lui fidéliser, vous répondiez "Pour voyager sereinement avec votre mobile, je vous invite à lire la page suivante...". Non! Dans le moment qu'il y a un risque de "zone frontalière" envoyer un message à vos client. Pour envoyer des messages de pub vous n'hésitez jamais mais pour informer les client...
Je suis extrêmement déçu! C'était déjà la deuxième fois pour moi. La premier cette en Egypt.
Quand les clients sont en vacance, penser a une situation comme cela, c'est pas évident. Et c'est là que un bon service client fait la différence. Zéro étoile sur 5 pour Bouygues!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler