Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi les sms d’Espagne en France ne fonctionne pas malgré forfait adéquat ?

Mon fils est en Espagne et ne peut pas envoyer de sms d’Espagne en France, et ne les reçoit pas de France. Il a essayé d’activer l’itinérance des données mais cane marche pas non plus et pas de signal de 4g alors qu’il y a droit dans son forfait. Qu’est-ce qui se passe ?

ARABELLE
ARABELLE

ARABELLE

Niveau
0
11 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arabelle,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arabelle,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARABELLE
ARABELLE

ARABELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Merci pour votre réponse mais l’activation des données itinérantes et le fait d’envoyer les sms en format international n’a rien changé.
C’est bien pour ça que je prends la peine de vous contacter.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler