Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je fais quoi maintenant ?

Incident n° SAV-FTTH0002468484
THIERRY 16 juillet 2021 Il y a 3 jours Vue 7 fois
un espoir de voir mes services retablis d'ici ce soir ?
Services indisponibles depuis le 12/07.
Ce qui est marrant c'est que dans le meme temps Bouygues me preleve sans vergogne un mois complet.
Un peu de décence svp.

THIERRY
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Réponses

Bonjour Thierry,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Daniella 16 juillet 2021 Il y a 3 jours
EST-CE LA MEILLEURE RÉPONSE ?
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Encore un commentaire et une reponse qui ne sert a rien Daniella.
vous ne repondez pas aux questions, pourquoi ce disfonctionnement ? et combien de temps cela va durer ?

THIERRY 16 juillet 2021 Il y a 3 jours
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey 16 juillet 2021 Il y a 3 jours
EST-CE LA MEILLEURE RÉPONSE ?
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
je pense avoir a faire a des robots concernant ces reponses.
A quoi sert la console de gestion des incidents si aucunes infos sont partagees ? Le jours ou mes services seront retablis je m'en rendrais compte

THIERRY 16 juillet 2021 Il y a 3 jours
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Audrey 16 juillet 2021 Il y a 3 jours
EST-CE LA MEILLEURE RÉPONSE ?
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
maintenant une semaine sans plus aucuns services et sans aucunnes information de la part Bouygues telephon.
console de suivi incident qui ne sert a rien, appel au 10 64 qui ne sert a rien, bref le neant, c incroyable.
je ne sais plus quoi penser.
pour rappel nous sommes a deux en teletravail.
je pense vous imputer les frais de temps perdu a me connecter en 4G pour pouvoir travailler, ca risque de piquer un peu.

THIERRY 19 juillet 2021 Il y a 2 minutes
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
1
110 / 750
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vois que ce n'est pas la première fois que vous nous contactez pour ce motif et je suis vraiment navrée de constater que vos services ne sont pas fonctionnels.

A mon niveau, ce que je peux vous en dire c'est que votre dossier est pris en charge par le service technique suite à vos précédents appels.
Les techniciens font tout leur possible pour vous permettre de retrouver l'accès à vos services.

Nous avons conscience que la situation est difficile pour vous.
Notre but est de vous apporter satisfaction.

Sur les réseaux sociaux, nous n'aurons malheureusement pas plus d'information à vous communiquer.
Nous n'avons pas les outils nous permettant de vous répondre plus précisément.
C'est la raison pour laquelle mes coéquipiers vous ont invité à contacter l'assistance technique.
Je suis navrée si l'approche vous semble robotisée, seulement, afin de ne pas vous apporter de réponse erronée, nous préférons vous inviter à contacter le service qui sera vraiment en mesure de vous répondre.

Nous vous remercions de votre patience, compréhension, et vous souhaitons une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vois que ce n'est pas la première fois que vous nous contactez pour ce motif et je suis vraiment navrée de constater que vos services ne sont pas fonctionnels.

A mon niveau, ce que je peux vous en dire c'est que votre dossier est pris en charge par le service technique suite à vos précédents appels.
Les techniciens font tout leur possible pour vous permettre de retrouver l'accès à vos services.

Nous avons conscience que la situation est difficile pour vous.
Notre but est de vous apporter satisfaction.

Sur les réseaux sociaux, nous n'aurons malheureusement pas plus d'information à vous communiquer.
Nous n'avons pas les outils nous permettant de vous répondre plus précisément.
C'est la raison pour laquelle mes coéquipiers vous ont invité à contacter l'assistance technique.
Je suis navrée si l'approche vous semble robotisée, seulement, afin de ne pas vous apporter de réponse erronée, nous préférons vous inviter à contacter le service qui sera vraiment en mesure de vous répondre.

Nous vous remercions de votre patience, compréhension, et vous souhaitons une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler