Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne BBOX non résolue depuis 6 mois?

Bonjour,

depuis décembre 2020, je n'ai plus internet et j'ai eu la chance de voir défiler un certain nombre de techniciens chez moi sans succès et de passer des heures avec le 1064. Bouygues a fermé l'incident mi avril sans raison et j'ai du le rouvrir et être disponible pour de nouvelles interventions de techniciens (5 ou 6) et rappeler le 1064 une dizaine de fois. Aujourd'hui l'incident a été fermé une nouvelle fois alors qu'il n'a pas été résolu car j'ai modifié le 7e rdv et j'ai du le rouvrir pour repartir sur un nouvel processus de dépannage. Cela va s'arrêter quand ? Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un suivi plus poussé de la part de Bouygues et une expertise pour comprendre d'où vient ce problème. Je suis excédée par ces rdv et ces appels au 1064 à répétition !
puis je résilier sans frais ?
Merci de ce retour

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour. Je n'aurai pas de solution pour vous mais pour vous sentir moins seule, nous avons le même problème. C'est aberrant, des tickets ouverts sans arrêt, fermés sans raison, que nous devons constamment rouvrir. Personne qui n'intervient, le 1064 qui vous rend fou en répétant toute la journée "nous faisons remonter plus haut", "nous vous ferons un geste commercial", "je vous rappelle personnellement". Bien entendu rien de tout cela n'arrive et personne ne règle notre problème, en revanche nous payons... Prochaine étape, courrier recommandé reprenant toute l'histoire au service consommateurs, et demande de résiliation sans frais pour service non rendu. Je vous souhaite bien du courage

Bonjour Marlène,
Je suis là pour vous accompagner :)

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie encore de votre accueil.

L'équipe se tient à votre disposition.

Prenez soin de vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
77 / 100
J'espère simplement qu'au bout de + d'un mois d'appels incessants et de services non disponibles, on prenne un peu les clients au sérieux et non pour des vaches à lait qui ne sont bons qu'à être engagés et à payer les factures ! une intervention à domicile est indispensable, et si les services de Bouygues n'en sont pas capables, c'est la voie juridique qui s'en chargera pour vous, car soyez bien surs que nous ne lâcherons rien. merci de votre compréhension

Bonjour Marlène,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre réclamation.

Je suis sincèrement désolée pour les désagréments que vous rencontrez au sujet de votre Box.

Je vois qu'aujourd'hui, à 8h47, vous avez eu le service technique au téléphone pour ce désagrément.

Merci de votre patience.

Sur ce forum, nous n'avons pas de techniciens Box qui peuvent vous venir en aide.

Je vous souhaite cependant une excellente semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour. Effectivement j'ai eu quelqu'un au 1064 ce matin, comme tous les jours 10 fois par jour depuis 35 jours... Et cette dame ne m'a pas aidé, ni rappelé comme promis, ni rien d'ailleurs, comme depuis 35 jours... Vous ne pouvez nous aider sur ce forum, ni au 1064, ni en boutique. Il n'y a donc PAS et JAMAIS de solution. Seule chose qui fonctionne chez Bouygues, la facturation, ainsi que le blocage par l'engagement non consenti. Ça va certes prendre du temps, mais vous aurez des problèmes, et non des moindres

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler