Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour.. J'ai un problème avec l'espace client

Bonjour.. Hier j'ai enregistré un bon de commande pour une box et créé un espace client en passant la commande... Après cela j'essaye d'entrer dans mon espace client via l'application mobile pour suivre la commande et je reçois toujours un message en disant (l'espace client est temporairement indisponible toute l'equipe est mobilisé .....)

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Jean-Luc,

Je suis ravi de vous accueillir sur le forum et chez Bouygues Telecom, merci de nous avoir choisi.

L'espace client peut être un peu capricieux au départ; tant que la ligne n'est pas activée, il est créé de manière provisoire pour vous permettre de faire le suivi.
Dès que la carte SIM est en service, il faut parfois le recréer pour avoir l'accès définitif.

Rendez-vous directement ici, depuis un ordinateur, ce sera plus pratique:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Dans la première case, renseignez votre numéro de téléphone en 06 ou 07 . Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription ou par SMS en appuyant sur "Vous n'avez pas reçu votre code de vérification".

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer. Parfait, vous pourrez vous connecter à votre espace client. Il ne vous manque plus que la Bbox et vous serez complètement équipé, pensez à nous!

Encore merci de votre confiance et bienvenue dans notre grande famille Bouygues Telecom.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
14 / 100
Oui, l'espace client apparaît via le navigateur, mais depuis l'application, il n'apparaît jamai

Il faut comprendre aussi que sur les serveurs informatiques , les mises à jour ne sont pas instantanées , et il faut attendre un à deux jours pour que ça s'actualise .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
L'application espace client est inopérante depuis au moins le 29 juin.
Par ailleurs je cherche à connaître ma consommation de data depuis l'étranger après l'achat d'un pack 1GO je n'y arrive pas via le site et le forum ( les réponses données par BT ) préconise d'utiliser l'application...
Je viens d'arriver chez BT pas sûr que je j'y reste bien longtemps...

AMJAD
AMJAD

AMJAD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et me suis abonnée par erreur à PlayVOD pour 9,99 € par mois le 24/11 et quand je veux bloquer je tombe sur un site qui est dans une autre langue que la mienne. Merci de me rappeler au 0*********.
Bonne journée

THAO
THAO

THAO

Niveau
0
10 / 100
Je n'arrive pas consulter mon espace client

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Votre Espace Client vous attend juste ici : https://bytl.fr/EspaceClient
Voici la marche à suivre : https://bytl.fr/FAQEspaceClient

À très bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Je suis abonné au téléphone mobile Bouygues depuis moins de 15 jours et je crois que je vis stopper là mon expérience avec ce fournisseur. La raison : Chaque fois que je veux aller sur mon espace client je dois changer mon mot de passe et refaire toute la procédure pour accéder à mon espace. Malgré plusieurs contacts avec l'assistance technique le problème n'est toujours pas résolu. J'attends encore une semaine et si le problème n'est pas résolu, je change de fournisseur.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis Lisa, je vais vous contacter afin de voir votre désagrément ensemble.

Samedi, êtes-vous disponible entre 8h et 16h?

Je vous contacterai à ce sujet.

Au plaisir de vous lire.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
16 / 100
méthodes et vocabulaire informatique changent tout le temps.Je voudrai réunir sur une feuille de papier tous les codes et symboles dont j'ai besoin pour accéder à l'écran sinon je suis obligé de fouiller dans mes cahiers.Un vocabulaire légal a également un synonime ou un terme argotique(ne pas l'oublier)

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Suite à notre échange de ce jour je vous remercie de votre accueil.
Je reviens vers vous demain à partir de 10h.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,
J'espère que vous vous portez bien depuis hier.

Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès malheureusement.

Avez-vous réussi à vous connecter à votre espace ?
En attente de vous lire,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je viens de m abonner chez b and you , mais il m est impossible d aller sur mon espace client par l application de mon téléphone, sur mon PC cela marche mais seulement avec mon adresse mail , pas avec mon numéro de téléphone ( pour info je n ai pas encore reçu ma carte sim donc pas active encore mon téléphone
cordialement
j luc

Bonjour Jean-Luc,

Je suis ravi de vous accueillir sur le forum et chez Bouygues Telecom, merci de nous avoir choisi.

L'espace client peut être un peu capricieux au départ; tant que la ligne n'est pas activée, il est créé de manière provisoire pour vous permettre de faire le suivi.
Dès que la carte SIM est en service, il faut parfois le recréer pour avoir l'accès définitif.

Rendez-vous directement ici, depuis un ordinateur, ce sera plus pratique:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite

Dans la première case, renseignez votre numéro de téléphone en 06 ou 07 . Il vous servira d'identifiant pour toutes vos prochaines visites.

Dans la deuxième case, renseignez votre nom de famille.

Suivez les étapes, un code d'activation vous sera envoyé sur l'adresse e-mail que vous avez renseigné à la souscription ou par SMS en appuyant sur "Vous n'avez pas reçu votre code de vérification".

Une fois rentré, vous devrez créer un mot de passe, puis le confirmer. Parfait, vous pourrez vous connecter à votre espace client. Il ne vous manque plus que la Bbox et vous serez complètement équipé, pensez à nous!

Encore merci de votre confiance et bienvenue dans notre grande famille Bouygues Telecom.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler