Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour.. J'ai un problème avec l'espace client

Bonjour.. Hier j'ai enregistré un bon de commande pour une box et créé un espace client en passant la commande... Après cela j'essaye d'entrer dans mon espace client via l'application mobile pour suivre la commande et je reçois toujours un message en disant (l'espace client est temporairement indisponible toute l'equipe est mobilisé .....)

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
12 / 100
points

Il faut comprendre aussi que sur les serveurs informatiques , les mises à jour ne sont pas instantanées , et il faut attendre un à deux jours pour que ça s'actualise .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AHMAD
AHMAD

AHMAD

Niveau
0
12 / 100
points

Oui, l'espace client apparaît via le navigateur, mais depuis l'application, il n'apparaît jamai

Il faut comprendre aussi que sur les serveurs informatiques , les mises à jour ne sont pas instantanées , et il faut attendre un à deux jours pour que ça s'actualise .

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

L'application espace client est inopérante depuis au moins le 29 juin.
Par ailleurs je cherche à connaître ma consommation de data depuis l'étranger après l'achat d'un pack 1GO je n'y arrive pas via le site et le forum ( les réponses données par BT ) préconise d'utiliser l'application...
Je viens d'arriver chez BT pas sûr que je j'y reste bien longtemps...

AMJAD
AMJAD

AMJAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et me suis abonnée par erreur à PlayVOD pour 9,99 € par mois le 24/11 et quand je veux bloquer je tombe sur un site qui est dans une autre langue que la mienne. Merci de me rappeler au 0*********.
Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler