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Bbox

Baisse de débit après une offre alléchante?

Bonjour,

Je fais ce message car j'ai fait le diagnostique et les manipulations que Bouygue telecom m'a conseillé de faire mais rien y fait.
Nous avons été démarché par téléphone pour une offre Box + TV à un prix intéressant et un débit "similaire" à celui que nous avions chez Free 6 mbits et chez vous je suis à 4 au max et 2 au plus bas.. Une honte.
La télé marchait parfaitement bien avec Free et internet aussi. Je pouvais télétravailler, ma fille regarder ces dessins animées et être en wi-fi sur mon portable que ça ne bronchait pas.
Au téléphone votre téléprospectrice (très gentille) nous a promis que rien ne changerai avec Bouygue, et que je pourrais garder ma routine.. FAUX.. La télé c'est du grand n'importe quoi, je suis branché en direct avec la box à mon ordi de télétravail et j'ai jamais eu autant de galère de lenteur, il y a des coupures depuis 3 jours, la télé saute, le wi-fi c'est la cata. Bref on paye un truc qui n'ai pas à la hauteur de votre concurrent.
Je ne résilie pas car ça me fait des frais énorme en résiliation mais si vous n'êtes pas fichu de nous mettre le débit correctement et de faire en sorte d'être à la hauteur de vos offres, vous allez me résilier de vous même comme on avait eu le cas il y a plusieurs années.

Je vous remercie de votre réponse. Car là, ça commence à nous agacer grandement.

ELOISE
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Réponses

Daniella
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Equipe

Bonjour Eloise,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

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