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Pas d'internet avec forfait B&YOU 5GO à 4,99 euros.

Bonjour,
Impossible d'avoir internet avec ce forfait, cela fonctionnait très bien auparavant avec ce même téléphone et avec un forfait Orange.
Pourquoi ????
Cdlt.

LAURENT
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Réponses

Lucas
Lucas

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Equipe

Bonjour Laurent,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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Nous avons déjà réaliser toutes ces manipulations.
Cela fait un peu plus d'une dizaine de jours que nous avons ce forfait et l'on avait pas eut l'occasion de le vérifier sur le réseau GSM, en dehors du wifi. Hier nous avons fait, 500 km en voiture et à l'approche des grandes agglomérations, toujours pas d'internet par réseau GSM.
Et comme, je l'ai signalé auparavant, cela fonction avec Orange sans intervention sur le téléphone.

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

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J'ai appelé le 1064 et ensemble on a paramétré la carte SIM et le téléphone. Pas simple comme manipulation.

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