Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment résilier netflix prelevé avec la box

j aimerai résilier mon contrat netflix de 15,99 prélever tout les mois comment dois-je procéder merci

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Sur ce lien, vous trouverez toutes les informations nécessaire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vod-n...
Vous pouvez y lire :
Comment résilier mon abonnement Netflix à partir de mon espace client ?
Si j'ai opté pour le paiement sur facture Bouygues Telecom, je peux résilier mon abonnement à partir de mon espace client, en 5 petites étapes :
1- Je me rends dans mon espace client et choisis ma ligne fixe concernée.
2 - Dans "Mes options" je clique sur "Voir mes options".
3 - Dans le bloc "Mes options détenues", je sélectionne l'option Netflix.
4 - Je clique sur "Résilier".
5 - Je finalise mon choix en cliquant sur "Confirmer" : ma résiliation est effective.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Sur ce lien, vous trouverez toutes les informations nécessaire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/vod-n...
Vous pouvez y lire :
Comment résilier mon abonnement Netflix à partir de mon espace client ?
Si j'ai opté pour le paiement sur facture Bouygues Telecom, je peux résilier mon abonnement à partir de mon espace client, en 5 petites étapes :
1- Je me rends dans mon espace client et choisis ma ligne fixe concernée.
2 - Dans "Mes options" je clique sur "Voir mes options".
3 - Dans le bloc "Mes options détenues", je sélectionne l'option Netflix.
4 - Je clique sur "Résilier".
5 - Je finalise mon choix en cliquant sur "Confirmer" : ma résiliation est effective.

ANTOINETTE
ANTOINETTE

ANTOINETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je ne trouvr netflix dans mes options détenues pour pouvoir le resilier.Merci

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoinette,

Après vérification de votre dossier, je constate que la résiliation de Netflix est effective.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations au besoin.

Excellent week-end,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler