Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demandeur de la Fibre depuis fin Janvier 2021, avant fin Juillet 2021, le problème sera t-il résolu?

Le Groupe Bouygues est-il réellement intérressé par le développement de la Fibre Optique, en milieu "RURAL", après environ 6 mois de tergiversations. Des dates données pour avoir des informations avec un conseiller, celui-ci donnant un horaire par SMS, à ladite heure personne ne rappelle, et si l'on rappelle, on a 90 chances sur 100, d'avoir un correspondant de l'étranger au lieu d'avoir un conseiller en France.
Pensez-vous qu'il y a un avenir avec ceux-ci.
Après avoir vu en direct 2 techniciens d'AXIONE devant mon domicile, ceux-ci en tant que "Partenaires de Bouygues" m'ont indiqué que la Fibre était opérationnelle, dans notre rue.
Qui réellement dit la vérité, à propos de l'éligibilité ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
30 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre ou 4G box, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au courant : http://bytl.fr/EligibiliteBbox
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler