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Ma facture

2.99 € TVPlayer - Abo - Demande de remboursement

Bonsoir, je viens de voir avec surprise que j'ai été **** d'une ******. Il n y pas d'autres mots.
J'aurais souscrit le 4 juillet un abonnement au service TVPlayer - Abo pour 2.99 € par semaine !
voilà ce que j'ai découvert sur ma facture..
"04/07 19:26:34 TVPlayer - Abo
(04/07-11/07)
2,990
11/07 19:30:04 TVPlayer Renouv
(11/07-18/07)
2,990"
En cherchant dans le forum j'ai réussi à le résilier. Jai le sms de confirmation.
J'ai aussi mis le blocage à 0 des achats internet.
Ce qui est aberrant c'est que je suis allé visiter le site et je n'ai pas de compte chez eux... J'ai essayé avec mes adresses mail de réinitialiser, mais aucune n'est enregistrée. Vraiment étrange
Etant donné que je suis dans le délai légal de rétractation - 14 jours, je demande à être remboursé de la somme de 2x 2.99 soit 5.98 €.
Je compte sur votre diligence.
Pour le principe car les 6 € ne changeront pas ma vie, mais si ça se produit chez des centaines d'abonnements, voilà comment enrichir le compte en banque de ces ****.
Merci

THIERRY
THIERRY

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Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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jBonjour, je viens de suivre ce lien et de contacter ce service ***** pour exiger par principe un remboursement, mais je n'y crois guère.
Cordialement

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

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Bonjour Thierry, même ***** pour moi, je n'ai rien souscrit. qui est ce prestataire ? c'est Bouygue ? Comment stopper efficacement ce *** ? Merci

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Jean Paul,

C'est avec plaisir que je vais répondre à votre demande.

Tout comme l'indique Visanna à Thierry, je vous invite à suivre le lien suivant, qui vous donnera le pas-à-pas pour retirer ce service et protéger votre compte :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Ce prestataire de service n'est pas Bouygues Telecom mais un service tiers qui a été souscrit depuis votre mobile.

Je vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

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J'ai désactiver cet abonnement fantomatique, mais prise d'effet à la fin du mois ! Scandale. Je n'ai pas souscrit cet abonnement de mon plein gré, j'ai été abusé.
Pourquoi cette dénomination" service tiers" ? puisque vous revendiquez une clarté, pouvez-vous nommer ce service ?
comment se fait-il que ce service puisse être désactivé depuis le compte Bouygues ? c'est forcément un partenaire !
J'envisage de changer d'opérateur si je ne suis pas remboursé de ses suppléments **** depuis qu'ils ont été activés. merci de votre action.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J'ai enfin réussi à me désabonner puisque ça fait 2 semaines que je n'ai plus de prélevement.
Voici qui j'ai contacté hotline@tvplayer.com et j'ai demandé un remboursement .
Voilà leur réponse ...
"Les systèmes d'abonnement mis en place par les opérateurs mobiles, empêchent absolument qu'une ligne mobile ne soit facturée de services payants sans l'action et la confirmation de l'utilisateur.
Si vous avez été facturé, cela signifie qu’une création de compte et le choix du mode de paiement ont été confirmés depuis votre mobile.
De plus, lors de la création du compte TVPlayer les SMS de ce type vous ont été envoyés afin de confirmer la souscription :"
Si ça leur fait plaisir de me faire passer pour un bête, qu'ils aillent faire un tour là ou je ne suis pas.
Le principal est d'avoir enfin réussi à me désabonner...
Autre chose, j'avais fait un scandale à bouygues et j'étais prêt à tout résilier. Ils devraient me faire cadeau d'un mois d'abonnement mobile. Mais bon je n'y crois guère car avec mes alertes sms hebdommadaires, j'ai toujours le montant de l'abonnement.
Bref....

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

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Bonjour Thierry,
Merci pour ces infos, c'est bien de réagir à plusieurs pour dénoncer ces facturations *****. Ils nous noient de fenêtres afin qu'on clique sans comprendre (ex vouloir fermer la fenêtre) et partent du principe qu'on souscrit (voir également plaintes de Daniel, Gilles, Sylvie, ....)
Je vais attendre leur retour pour le remboursement.
J'envisage une action auprès de la DGCCRF (https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacter-dgccrf )

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Oui en effet jean-paultu as raison, il a du s'ouvrir quelques fenetres de pub à la c.. Et en voulant fermer tu t'abonnes pour raquer 12 € par mois. Une pure fumisterie.
J'espère que ta requête connaitra le même sort que la mienne.

Et enfin, autant j'ai pu critiquer Bouygues et avoir des doutes sur leur promesse de ne pas me facturer l'abonnement, autant les remercier quand ils agissent.
En effet je viens de voir que ma prochaine facture inclus un abonnement à 0€.
Donc merci

ANDREI
ANDREI

ANDREI

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oh, et cher thierry, s'ils te font un cadeau, c'est la reconnaissance pure de leur tort. parce que sinon pourqui ce blah blah - ce n'est pas nous, ce sont les editeurs tienrs !!!! et POUQUOI ils te font cadeau alors, bouygues !?
.
c'est simple en fait, bouygues en train de refaire encore une fois une des ces ****** bien rodées des offres imposées en cachette qui va vous couter soit 10 soit 100 euros. là c'est le tour des packs VOD à 3e PAR semaine. et du coup leurs préposés à calmer la rage des gens à qui on a volé de l'argent doivent la même rengaine (scriptée et protocolaire) - non, non, ce ne sont pas nous, ce sont les autres qui vous ont inscrits.

ils mentent car c'est BOUYGUES qui revend ces packs, c'est Bouygues qui monte le buiseness , intègre les offres des partenaires dans le système de billing (du bouygues, les partenaires recoivent la commission de bouygues après, ca ne marche pas sens le sens inverse )
.
ET c'est bouygues qui s'occupe des inscriptions. n'importe qui qui a bossé dans le buiseness de la revente des contenus dans les telecoms ou le web connait ca, comment ca marche. chez tvplayer (plutôt chez ***** qui les a racheté) y a PERSONNE et aucune infra pour envoyer des sms aux cilents de bouyges, trop marrant qu'ils osent raconter ca !!!
.
ca sera bouygues qui vous enverra juste un sms qui vous coutera aussitôt de l'argent, bouygyes vous enverra juste un sms avec l'url de l'inscription et ils s'enfichent royalement si vous consommez après, ils sont couverts et peuvent commencer à vous vider votre compte. l'acquisition des clients faite en règle c'est trop dur, ils ne s'embêtent pas avec ca.

alors, les commentaires bateau (scriptés par les manageurs qui ont monte tout coté market de *****) de leurs modérateurs (avec leurs prénoms bidon) que non, ce n'est pas bouygues qui t'as volé 3 fois 3 euros par semaines SANS te rien dire (mais à la fin tu découvres que t'es en dépassement bizzare de 10e de ton forfait) - tout ca, c'est du pur ******.
.
vous auriez complètement raison de demander que BOUYGUES vous rembourse. ils prennent les gens pour des idiots quand ils disent, non, non, NOTRE SYSTEME vous a taxé de l'argent SANS votre autorisation - ce n'est pas de notre faute, on ne contrôle pas tout ca !!!! sans blague, ils sont vraiment space à oser sortir ca !!!!
.
ben, là ils m'ont volé 10e et du coup je vais qd-même leur consacrer un peu de mon temps libre, à chaque plainte des autres à qui ils ont fait le même coup je vais expliquer (après le blah blah du modérateur) qu'est ce qui s'est passé en realité

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

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Bonjour,

Je me joins à ce post pour signaler avoir également été ***** par ce service.

Je ne vois pas comment j'ai pu souscrire un abonnement à un service qui ne m'intéresse pas.

Je ne comprends pas non plus que l'opérateur laisse faire ce type de pratique.

Etant très peu familiarisée avec Internet et avec de faibles revenus, je me sens abusée et j'ai déjà versé 23 euros avant de réussir à résilier ce service avec l'aide d'un de mes fils.

Je pense sérieusement à changer d'opérateur télécom en espérant ne pas faire face à nouveau à ce type *******.

Je vous remercie de votre attention et souhaite bon courage aux autres clients qui tomberont dans ce piège.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonsoir Marie France et désolé aussi.
Si vous avez pu résilier c'est déjà beaucoup car quelle débauche d'energie !
Essayez de négoicier avec Bouygues un mois d'abonnement sait-on jamais. Me concernant ça a marché

bnne continuation

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