Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

2.99 € TVPlayer - Abo - Demande de remboursement

Bonsoir, je viens de voir avec surprise que j'ai été victime d'une arnaque. Il n y pas d'autres mots.
J'aurais souscrit le 4 juillet un abonnement au service TVPlayer - Abo pour 2.99 € par semaine !
voilà ce que j'ai découvert sur ma facture..
"04/07 19:26:34 TVPlayer - Abo
(04/07-11/07)
2,990
11/07 19:30:04 TVPlayer Renouv
(11/07-18/07)
2,990"
En cherchant dans le forum j'ai réussi à le résilier. Jai le sms de confirmation.
J'ai aussi mis le blocage à 0 des achats internet.
Ce qui est aberrant c'est que je suis allé visiter le site et je n'ai pas de compte chez eux... J'ai essayé avec mes adresses mail de réinitialiser, mais aucune n'est enregistrée. Vraiment étrange
Etant donné que je suis dans le délai légal de rétractation - 14 jours, je demande à être remboursé de la somme de 2x 2.99 soit 5.98 €.
Je compte sur votre diligence.
Pour le principe car les 6 € ne changeront pas ma vie, mais si ça se produit chez des centaines d'abonnements, voilà comment enrichir le compte en banque de ces voleurs.
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
points
Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Visanna, Experte Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
34 / 100
points

jBonjour, je viens de suivre ce lien et de contacter ce service de voleurs pour exiger par principe un remboursement, mais je n'y crois guère.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler