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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte de signal 4G

Bonjour,

Je suis nouvellement client chez Bouygues avec le forfait 60 GO de data mobile.

Ce soir, et pour la seconde fois cette semaine, je n'ai plus aucun signal de 4G/Edge, mon mobile agit comme si je n'avais pas activé les données mobiles.

J'ai bien vérifié dans les paramètres, je n'ai aucune limite de connexion quotidienne ou autre.

Également, je n'ai pas dépassé mon forfait, il me reste actuellement 40GO.

Merci de bien vouloir me donner la suite à donner à mon problème.

Bonne soirée

ROMAIN
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Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Romain,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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