Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de connexion entre ma bbox et mes appareils huawei (mobile et tablette)

J'ai un problème avec ma connexion wifi de ma bbox et mes appareils huawei : le chargement est vraiment très long ( quand je vais sur youtube ou je joue à a un jeu avec une connexion internet nécessaire) ca charge indéfiniment.
Pour pouvoir rectifier ce comportement, je dois passer par un VPN.
J'ai aucun problème avec les autres WIFI. Les autres appareils ne rencontrent pas ce problème (PC, appareil android, console de jeu). Il y a qu'avec ma connexion WIFI de ma box et mes appareils huawei que j'ai ce problème.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.
Avez-vous une explication et une solution à mon problème ?

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.

KUI HAO
KUI HAO

KUI HAO

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kui Hao

Commençons par redémarrer votre mobile et vérifions si une panne est identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
Si cela ne résout pas votre souci, tentons de :
1. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
2. Activer VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KUI HAO
KUI HAO

KUI HAO

Niveau
0
12 / 100
points

Mon forfait mobile n'est pas chez bouygues.
Votre solution ne m'est pas très malheureusement. De plus j'ai le même problème avec ma tablette huawei.

Et je n'arrive pas à accèder a : https://mabbox.bytel.fr/

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler