Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma demande de remboursement est soit disant incomplète

Bonjour,
Suite à l'achat d'un Iphone 12 dans mon espace client, j'ai rempli et fourni tous les documents nécessaire au remboursement de 70€ proposé. J'ai reçu un sms de Bouygtel :
Votre demande de remboursement est incomplète. Un e-mail arrive avec plus d'infos pour vous aider !
Après 5 jours, j'attends toujours cet e-mail.
Merci de bien vouloir me renseigner.
Cordialement

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
98 / 100
points

Bonjour Catherine j’avais le même problème essayer d’appeler le service client pour qu’il vous donne le numéro du service de remboursement ça commence par un 01 il me semble bonne journée à vous

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
16 / 100
points

merci Myriam !

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
98 / 100
points

Pour moi c’étaient les frais de résiliation de mon ancien opérateur Orange

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler