Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment retrouver un chat en cours avec le service client

Bonjour, j'avais un chat en cours avec le service client mais je n'arrivais plus à envoyer de réponse malgré plusieurs tentatives. J'ai donc j'ai fermé la fenêtre. Quand je tente de recontacter un conseiller, on me dit que j'ai déjà un chat en cours sans m'indiquer de lien, ni de moyen de le retrouver... Comment faire pour continuer ma discussion ? Merci par avance

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
34 / 100
Merci, j'essaierai demain quand le chat sera ouvert. Bonne soirée

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder au chat, cela tourne en boucle depuis 1/2h. J'aimerais retrouver ma discussion d'origine car il semble qu'elle soit toujours ouverte, j'ai toujours le même message ("vous avez déjà une conversation en cours sur le chat") lorsque je retourne sur "nous contacter". Merci par avance

NOLWENN
NOLWENN

NOLWENN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Estelle.

Primo à l'attention de Dominique : votre lien est mort, vérifiez vos sources. Redorer le blason de votre boîte avec des réponses cache-misère, ce n'est pas vouloir aider : c'est tout l'inverse. Or tous les clients ne sont pas assez naïfs pour tomber dans le panneau.

Chère Estelle.

J'avais le même problème et pas moyen de trouver quelque info sur le site permettant de résoudre le problème.

Ayant une demande/réclamation en cours, j'en ai profité pour poser la question sur Tweeter : on ne m'y a pas répondu en ligne mais par téléphone (pas de copier/coller possible, donc).

Je vous résume ce qu'elle m'a répondu : pour utiliser le chat, il faut le faire depuis l'appli - le chat depuis un pc est "annulé". Ou utilisez les réseaux sociaux, Facebook ou Tweeter pour discuter en ligne via Messenger.

Moi : "quand vous dites que le chat est "annulé" sur pc ça veut dire quoi au juste?
Elle : "qu'il est annulé mais vous pouvez utiliser l'appli".
Moi : "voulez-vous dire que le chat sur pc est annulé définitivement, en d'autres termes supprimé?"
Elle : "Oui, mais vous pouvez utiliser l'appli et les réseaux sociaux"
Moi : "savez-vous que la question a déjà été posée sur le site de BT et que personne ne prend le temps d'y répondre afin de partager cette info et que les choses soient claires pour tout le monde? Les gens essaient et réessaient en vain, ça les énerve, ils cherchent un menu ou un moyen ou au niveau de l'assistance la solution pour avoir accès à leur conversation IMPOSSIBLE à retrouver? Si sa suppression est définitive, pourquoi l'info n'est-elle pas clairement relayée sur le site, aux yeux de tous?"
Elle : "Oui je comprends, au nom de Bouygues je suis désolée pour la gêne occasionnée et merci pour cette remarque, je fais remonter votre suggestion".

Un petit conseil : en cas de demande particulière à leur attention via Messenger, notamment pour débloquer une situation : penser à faire des copier/coller des messages au fur et à mesure avant de clore la session. C'est plus sûr et plus pratique au niveau du suivi, quand ça prend plusieurs jours avant qu'une solution ne soit trouvée par exemple et pour éviter d'avoir à se répéter notamment.

Bonne soirée Estelle :)

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
34 / 100
Bonsoir Nolwenn, je viens de voir votre réponse, merci pour ces infos ! De mon côté j'ai fini par joindre le service client par téléphone... Mais ma demande n'étant toujours pas traitée, je vais réessayer de les contacter depuis l'appli... Bonne soirée à vous et bon courage !

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
je viens d'essayer leur tchat: un robot vous redirige vers le forum/faq, et impossible de revenir à la fenêtre de tchat (message "Vous avez déja une conversation en cours sur le chat.") ...
Bref, le tchat n'existe pas...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler