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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème clé 4g, elle est détectable par mon téléphone et le pc mais il n'y a pas d'internet, que faire ?

Je l'ai reçu il y a une semaine et marché bien jusqu'à aujourd'hui, elle est détecté par tout les appareils mais il est dit qu'il n'y a pas internet

HONG YAN
HONG YAN

HONG YAN

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Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour Hong,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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