Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment modifier forfait B&You pour autre B&You moins cher?

Bouygues ne me propose aucune possibilité de changer mon forfait B&You , j’ai celui a 130 GO et je n’ai aucune propositions pour modifier et prendre un forfait plus bas. Je ne peux prendre qu’un forfait Sensation dans mes choix

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je ne parle pas forcément d’offres promotionnelles. Si je comprends bien du coup en tant que client on peut augmenter son forfait B&You pour un forfait plus « haut » mais pas prendre un forfait avec moins de GO par exemple? Pourtant il me semblait qu’avant j’avais accès à cette possibilité de choisir le forfait B&You de mon choix sans changer de ligne.

J’ai la même ligne depuis 15 ans environ

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
J'ai la même question que Christophe. Je souhaite prendre une offre moins chère (celle que j'ai est à 19,99 / mois sans engagement; je souhaite passer à moins de 10 euros / mois sans engagement) et ne vois aucune possibilité de le faire en ligne. Si ce n'est pas réglé d'ici 1 semaine, je pars chez Free. Merci de votre action immédiate.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
La réponse donnée à Christophe ne répond ni à sa question, ni à la mienne. Merci d'aider vos clients svp: mettez-vous à notre place. Quelle est la réponse que vous aimeriez recevoir? Nous aimerions une vraie réponse

Bonjour Benjamin,

Nous allons reformuler ensemble pour que ce soit plus clair.

Les offres promotionnelles sont définies par des conditions particulières (comme dans tous les domaines, même hors téléphonie), ici ce sera le fait d'avoir une nouvelle ligne qui vous permettra d'obtenir une tarification différente.

Si votre objectif est de payer le moins cher à tout prix, alors il reste possible de changer de numéro avec un nouveau forfait, ou il faudra voir les à-côtés; par exemple, si vous n'avez pas de Bbox, il ne faut pas hésiter à faire le test d'éligibilité sur le site. Si nous pouvons vous proposer un tarif inférieur à ce que vous avez actuellement, le budget du foyer s'orientera vers une facture globale plus intéressante.

Nous restons à votre disposition si besoin, je vous souhaite une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler