Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

kwalaa abo et 12Games abo, comment me faire rembourser?

Bonjour,

aujourd'hui (dimanche) j'ai reçu 2 sms de 2 éditeurs différents, kwalaa abo et 12games abo. Sans mon autorisation (puisque je ne sais même pas comment ces achats se sont produits) ils m'ont confirmés un abonnement de 2,99€/semaine, groooooossse arnaque. J'ai bien vu que d'autres clients ont eu le même soucis. J'ai donc résilié les deux et ensuite, fait en sorte de bloquer les achats internet+mobile (en les mettants à 0€ autorisés) j'espère que ça suffira pour tout arrêter à l'avenir.

j'ai ensuite écrit des emails à ces 2 sociétés frauduleuses pour demander un remboursement et leur dire que c'était illégal cette manière de faire MAIS, est-ce que Bouygues va me rembourser? comment le demander? ou comment faire si ces deux sociétés ne me rembourses pas? je n'ai pas très envie de leur donner mon RIB pour me faire rembourser, passent-ils par bouygues et si oui, combien de temps cela demande pour recevoir le remboursement? Parce que en attendant, je vais avoir 6€ sur ma prochaine facture!

Je suis perdue, et j'avoue très en colère.

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ophélie,

Je suis Sabine, ravie de vous accompagner sur notre Forum d'Assistance :-)
Je vous invite à consulter ce lien qui répondra à vos interrogations:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Je vous souhaite une belle journée :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler