Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma clé 4g ne se connecte pas au réseau

J'ai récupéré ma clé 4g internet garanti hier, ce matin j'ai reçu la confirmation de son activation, tout est bien installé mais impossible de la connecter au réseau.
Sur l'interface de gestion j'utilise la fonction vérification en 1 clic, et moins d'une seconde après, il me retourne connexion au réseau échouée.
J'ai testé la recherche de réseau manuelle, elle détecte bien les réseaux mais impossible de s'y connecter.
Des redémarrage successifs n'y ont rien changé.
La carte Sim est bien détectée.

ANDONI
ANDONI

ANDONI

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andoni,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ANDONI
ANDONI

ANDONI

Niveau
0
12 / 100
Le reseau 4g fonctionne puisque j'ai internet via mon téléphone (bouygues telecom aussi)

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même soucis, mais impossible d'accéder à une quelconque activation de ma carte sim via mon espace personnel. Dans mes commandes, je ne trouve pas de suivi de ma clé 4 G.

Un conseiller pourrait il se pencher sur mon problème ? Merci d'avance !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler