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Réseau mobile

Non réception sms 3D secure depuis portabilité en 04/2021, pouvez-vous me dépanner ?

J'ai contacté ma banque pour leur signaler le problème, tout est ok pour elle. j'ai réinitialisé le réseau mobile, le problème persiste. Avec l'opérateur précédent, je n'ai connu aucun souci avec les sms 3D secure.
Pourriez-vous me dépanner au plus tôt ? Cordialement.

CHRISTINE
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Fanny
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Bonjour Christine,
Bienvenue dans la famille Bouygues Telecom.

Je suis ravie de pouvoir vous venir en aide, pour votre tout 1er message sur le forum :)

Suite à la portabilité, il est fréquent de rencontrer ce genre de situation.

Il suffit de revalider le numéro auprès des organismes bancaires pour que 3D Secure fonctionne.

Je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre banque en leur demandant de réenregistrer votre numéro.

Je vous souhaite de passer une belle semaine !
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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