Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour rembourcement frais resiliation quend date expire facture de cloture ancien operateur pas arrivé?

le délais de remboursement de résiliation a expiré et impossible de ce connecter sur compte de l ancien operateur SFR pour avoir facture de clôture.
comment faire pour ?

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LOUARDI
LOUARDI

LOUARDI

Niveau
1
114 / 750
Sur prochaine facture après activation bien sur vous aurez remboursement de frais resiliation

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même souci que "Jeanne" et je n'ai pas compris la réponse de "Louardi".
Est-on remboursé même si nous ne pouvons pas fournir la facture de clôture de notre ancien opérateur ?
Merci pour votre réponse.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Vous trouverez via ce lien la réponse à votre question : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prese...

IL faut impérativement joindre la facture de clôture de votre ancien FAI et vous avez une date butoir pour demander le remboursement cela est inscrit sur le coupon en fonction de la date d'activation de votre bbox.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler