Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que signifie l’option blocage appels surtaxés aux appels!!!???

J’ai souscrit à l’option blocage appels surtaxés mais lorsque je passe des appels payant les appels ne sont pas bloqués alors que j’ai souscrit à l’option!!!! Je souhaite être remboursé car ce n’est pas la première fois que sa m’arrive !!!!!

ECHATA
ECHATA

ECHATA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Echata,

Ceci est votre premier message sur notre forum, je vous souhaite la bienvenue, et vais faire le maximum pour vous aider.
A ce titre, j'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

L'option que vous avez actuellement sur votre forfait est un "blocage numéros & SMS surtaxés", qui vous permet de bloquer les appels (visio ou vocaux) émis depuis votre mobile vers les numéros surtaxés de type 08, les numéros courts (y compris les 118XYZ) et les SMS+.
Attention, ce blocage ne veut pas dire que toutes les actions hors forfait sont bloquées.

Les récents dépassements que vous avez effectué correspondent à des appels émis vers des numéros étrangers, ou à une utilisation du téléphone hors métropole. Dans ces deux cas, cela reste facturé.

Si vous avez besoin de mettre en place des blocages pour tout ce qui concerne l'international, je vous laisse revenir vers vous, l'action est possible avec une mise en place par le service client.

En espérant avoir été le plus clair possible, je reste à votre disposition si besoin, bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ECHATA
ECHATA

ECHATA

Niveau
0
12 / 100
points

Pourriez-vous me dire comment je peux procéder à la mise en place des blocages pour tout ce qui concerne l'international?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Echata,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile 06******81, je vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite à revenir auprès de nous avec vos disponibilités afin que l'on puisse vous aider :)
Au plaisir de vous lire,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler