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Bbox

Stopper la mise en veille automatique ?

Bonjour c'est mon premier post sur le forum j'ai regardé un peux tout les sujet identiques pour la mise en veille de ma box 4k.

Tout est désactiver niveau veille sur les paramètre de ma box elle se met en veille tout de même au bout de 5 10 min cela dépend pendant qu'on regarde la tv .

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a ce soucis .
?

Merci bien a vous .

KEVIN
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Kevin, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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