Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Multi sim internet non reçue

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que j'ai commandé ma multi sim internet (prélèvement de 2,46€ du 27/06/2021)....qui est sensée arriver sous 3 jours ouvrés.

Malgré plusieurs appels au 1064 où on me donne à chaque fois une réponse différente, je n'ai toujours rien reçu........
Ma commande apparaît toujours "en cours de souscription" sur mon compte et je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

Le comble étant un conseiller qui me conseille d'aller la chercher en boutique Bouygues Télécom...quand les boutiques me disent que c'est une commande à faire sur mon compte en ligne et que de toute façon elles n'en ont pas en stock !

Suite à une conversation avec un conseiller ma commande à été relancée le 13/07 (jour de renouvellement de mon contrat).

Est ce qu'un conseiller Bouygues Télécom pourrait suivre ma commande jusqu'à ce que je recoive ENFIN ma multi sim internet ?

Merci d'avance

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je prends la suite d'Emilie et tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément, nos services techniques ont effectivement constaté un dysfonctionnement avec les commandes de l'option multi-sim.

Actuellement ils mènent des actions pour résoudre le souci.

Vous avez bien fait de nous contacter, ainsi je leur ai remonté votre cas et vous invite à consulter la réponse suivante sur notre Forum : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2737435-option-multi-sim-sim-impossible-recevoir

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
client depuis 1998...et oui.. j'ai 2 forfaits sensation un pour moi un pour madame
Madame a sa multi sim depuis 3ans enfin avait car un conseiller en voulant résilié ma multi sim m'a résilié celle de madame qui fonctionnait bien....la blague.... et ben maintenant je n'ai plus 1 mais 2 multi sim en attente.... des C..s

Ca fait 2 ans que je la demande pour mon forfait, sans succès...J'appelle et comme on n'a jamais le même interlocuteur et ben on réexplique tout, on demande un responsable et ben on me refuse la demande sous prétexte que le conseiller veut essayer et on résilie et on Refait une réinscription .....

Je les appelle toutes les semaines mais rien n'y fait....

MAINTENANT

Je ne les appelle plus je ne fais plus rien et j'attend la date de désengagement pour aller chez Orange qui eux n'ont pas de problème de ce genre
Pour info J'ai une offre idéo pro avec 1box et 2 téléphone
A la maison, J'ai une box smart tv (qui au passage est une vraie M...e.....) avec 2forfaits sensations et 3 B and you

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler