Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation sain frais après modification conditions contractuelles

Bonjour,
Dans le site web de Bouygues il est marqué la modification des conditions contractuelles comme un motif de résiliation sans frais. Pour pouvoir demander cette exonération de frais de résiliation j'ai suivi la procédure détaillé dans ce même site web:

"Pour effectuer votre demande de résiliation depuis votre espace client :
1 Je sélectionne la rubrique "Mon offre" de ma ligne
2 Je ​clique sur "Plus besoin de la ligne ?"
3 Je clique sur "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis sur "Résilier"
4 Je précise le motif de résiliation : "Motif légitime de résiliation sans frais (cas de force majeure)" et le sous-motif qui correspond à ma situation. "

Le problème est que dans la liste de sous-motifs, la modification de conditions contractuelles n'est pas disponible.
Comment je dois faire donc ma demande de résiliation sans frais ?
La seule manière est par e-mail à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr ?
Si je fais la demande via e-mail, je peux demander aussi la date à laquelle je souhaite faire effective ma résiliation ?

Merci d'avance pour votre aide

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler