Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu la carte sim facturé que j'ai commandé depuis 2 mois , es ce que je peux me faire rembourser ?

Bonjour, voulant changer d'opérateur j'ai voulu commander il y a 2 mois une carte sim qui m'a été facturé 10€ mais que je n'ai toujours pas reçu après 2 mois d'attente !! Je voudrai me faire rembourser ces 10€.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Amandine,

Je suis désolée pour le désagrément, je vais regarder, pouvez vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
12 / 100
points

Mon numéros de commande est le ******

Bonjour Amandine,

Je vous viens en aide :)
Merci pour le numéro de commande, je vois que la ligne n'a pas été activée. Je vous invite à joindre mes coéquipiers au 0981662666 afin de leur demander le remboursement de la Carte SIM.
En vous souhaitant une belle soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler