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Services mobiles et applications

Impossible accéder à l'espace client avec l'application mobile IOS, que faire ?

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que je ne peux pas me connecter à mon appli IOS Bouygues pour suivre et gérer mon abonnement 4G B&YOU 20Go !
La hotline me dit qu'il y a plein de nouveaux forfaits touchés comme moi de façon aléatoire (mon mari qui a souscrit la même offre et a le même équipement que moi n'a pas ce problème). On m'a conseillé d'attendre une prochaine mise à jour de l'appli. J'ai fait la dernière mise à jour et toujours les 2 mêmes messages : "l'espace client est temporairement indisponible" et "OUPS ! votre compte n'est pas encore autorisé à accéder à l'appli". Je crois que j'ai suffisamment attendu. J'aimerais que l'on me permette d'accéder à mon appli mobile BOUYGUES B&YOU svp. C'est vendu avec l'abonnement quand même !
Cordialement.

NADINE
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Vanessa
Vanessa

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Equipe

Bonjour Nadine,

Navrée de cette situation.

Je constate que vous avez eu notre service clientèle par téléphone ce jour.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

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