Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de mon forfait du jour au lendemain !

Bonjour,
J'aimerais bien comprendre pourquoi mon forfait augmente du jour au lendemain ?!
Déjà de 4,99€ j'étais passée à 8,99€ comme ça sans prévenir du jour au lendemain.
Et la maintenant je passe de 8,99€ à 11,99€.
Pourtant le forfait est toujours le même, je n'ai rien en plus !
Ce n'est pas normal de faire ce genre de choses.
Si cela continue je m'en irais, car c'est malhonnête de votre part.

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Mes coordonnées sont correctes et pourtant je n'ai rien reçu que ce soit par mail ou par courrier.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler