Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

6 mois est toujours pas remboursé ?

Bonjour, en février j'ai passé une commande. Renouvellement de mobile. Au moment de la livraison j'ai dû contacter chronopost, parce que il y avait un problème avec mon colis. Quand je les ai appeler il m'ont dis que le colis était endommagé. J'ai donc choisi de le renvoyer. Après plusieurs appels et démarche avec le service client on m'a dit de remplir tout un dossier est qu'il ferait une enquête. 1 mois après j'avais enfin réussi à clore ce dossier en me demandant si je voulais être réexpédié d'un nouveau mobile ou rembourser. Au vu de la lenteur du traitement du dossier j'ai choisi d'être rembourser. On m'a dit que le remboursement serait effectuer sous 7j. 6 mois que j'attends ce remboursement de 79euros est vous continuer à me prélever 8euros tout les mois en plus sur mon forfait pour le renouvellement de mon mobile. J'ai demander à être rembourser, je ne devrait pas être en renouvellement. Je constate que vous me voler mon argent. Si moi je ne vous paye pas les factures, comment reagiriez vous ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Guillaume,

Je vous remercie de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone, j'ai été ravie de traiter votre demande.
Comme convenu ensemble, je vous ai accompagné auprès de mes coéquipiers du service suivi renouvellement qui vont pouvoir vous aider.
Je vous propose de revenir auprès de nous afin de nous confirmer le bon traitement de votre demande, ainsi, nous serions rassurés.
Votre satisfaction est notre priorité,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
28 / 100
Encore un mois de plus passé, à me prendre pour un idiot. J'attends toujours mon remboursement. Je n'attendrai pas un mois de plus, maintenant toute les démarche se feront avec un avocat ou autre.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Merci beaucoup de votre retour.
Je vous présente toutes mes excuses pour la longueur que prend le traitement de votre dossier.
Votre déception est légitime, nous ne pouvons que vous comprendre.

Je viens de tenter de vous contacter afin d'être la plus efficace pour vous aider, mais n'ai pas réussi à vous joindre.
Une remontée à bien été faite le 23 juillet malheureusement, sur le forum, nous n'avons pas d'information complémentaire.

Je vous conseille de contacter le service dédié directement au 0981662666. Mes coéquipiers seront en mesure de vous renseigner sur l'avancement de votre dossier.

Je vous prie de croire que nous ferons tout notre possible pour vous aider.
Bien à vous,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler