Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai pas de carte d'identité ni de passeport est-ce possible de récupérer ma commande en boutique

Je suis client Bouygues et j'ai acheté un nouveau téléphone que je devais récupérer en boutique mais sauf que je n'est ni de carte d'identité ni de passeport est-ce possible de récupérer ma commande avec ma carte étudiant ou ma carte vital ou d'autres possible

HAMED
HAMED

HAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hamed,
Malheureusement pour des raisons de sécurité, seule une pièce d'identité valide pourra être acceptée.
(j'ajoute que les permis roses 'ancienne génération' ne le sont pas non plus.)
Le colis sera renvoyé et la commande annulée. Seule solution pour vous en ce cas, le faire livrer à votre domicile.
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler