Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution Box, je n'ai jamais eu de box TV

Bonjour,
Nous avons installé la fibre qui marche et c'est un vrai bonheur et il m'est demandé de restituer l'ancienne bbox. Par contre nous n'avions pas pris et donc pas reçu la box TV et il m'est demandé de la restituer. Comment démontrer que nous n'en avions pas?
Quelqu'un a eu le problème?

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claudine,
Je vous remercie pour votre fidélité et suis ravi de savoir que l'offre fibre vous satisfait pleinement. Je vous contacte pour faire le point sur ce décodeur.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler