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OnePlus N100 Réseau de très faible qualité / Inexistant

Bonjour,

J'ai des problèmes réseaux depuis quelque semaine, j'en ai donc profiter pour changer d'opérateur (je souhaitais déjà le faire depuis quelques temps donc ça + les promo des forfait B&YOU m'ont convaincu), cependant après réception et activation de la nouvelle sim BT, les problèmes réseau reste les même. Je n'ai pas de réseau ou alors j'ai 1 barre et une connexion en E alors qu'après vérification de la carte de couverture de réseau, mon adresse devrais avoir un réseau de très bonne qualité.

J'ai tenté plusieurs manips du genre s'enregistrer manuellement sur le réseau de BT mais il me met que c'est pas autorisé..

Que puis-je faire pour régler ce problème de réseau?

Merci.

STEPHEN
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Réponses

Émilie
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Equipe

Bonjour Stephen,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHEN
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Bonjour Émilie,

Je peu utiliser la ligne impactée lorsque je suis autre part que dans mon quartier, je ferais donc ça lundi,

Merci pour votre réponse et bonne journée à vous.

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