Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne fixe ne marche plus ?

Bonjour je nai plus de ligne fixe la télé ne marche plus mais jai internet merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
2 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FODIL
FODIL

FODIL

Niveau
0
51 / 100
points

Essaye de regarder les branchements si tout est bien a sa place et redémarre ta box

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour le réparateur est là mais vuque je n'ai pas signaler que je suis aussi en panne il ne prend pas ma ligne en charge sans votre ordre de réparation il s'agit d'un accrochage par un camion qui a arraché toute la ligne deux personnes l'on signalé mais pas moi donc il refuse de me controler

HELIETTE
HELIETTE

HELIETTE

Niveau
0
82 / 100
points

ce téléphone n'a jamais bien fonctionné, donc je ne m'en sert jamais, c'est la meilleur solution?...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler