Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment récupérer les appels sur mobile?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus le service d'appels téléphoniques sur mon portable. C'est un dysfonctionnement récurrent d'environ 2-3 heures. Cette fois il a dépassé les 24h. J'ai besoin de ce service au plus vite, impossible de contacter le service client momentanément indisponible.

ZSUZSANNA
ZSUZSANNA

ZSUZSANNA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , essayez de faire un redémarrage de votre portable.

ZSUZSANNA
ZSUZSANNA

ZSUZSANNA

Niveau
0
22 / 100
Je l'ai fait plusieurs fois.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Vérifiez sur vos icônes rapides en haut , s'il n'y a pas le " Mode Avion " ou " Ne pas déranger " ou " Mode silence " ?

ZSUZSANNA
ZSUZSANNA

ZSUZSANNA

Niveau
0
22 / 100
Merci, le mode avion n'est pas activé, ni silencieux, ni ne pas déranger. Quand on m'appelle, tantôt ils entendent sonner, tantôt ils entendent dire que le numéro n'est pas enregistré sur le réseau. Moi, j'ai un sms d'appel manqué ~20 minutes plus tard. Impossible d'accéder même au répondeur

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zsuzsanna, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler