Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation abonnement B&You. Que paie t-on la dernière facture ?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement B&you pour un autre opérateur le 2/07. Je découvre une facture prélevé le mois suivant qui semble couvrir le mois en cours où je suis chez un autre opérateur. J'appelle le service client qui m'indique que mon numéro n'est pas reconnu et me conseille de communiquer par tchat où on m'indique que tous les conseillers sont occupés.. bla, bla... Bref, on voit que tout est fait pour ne pas avoir de réponse et sur un malentendu...
En bref, pourquoi ma facture laisse apparaitre une période où je suis plus client (02/07 au 01/08) ?

Merci par avance de voter réponse factuel

FRANTZ
FRANTZ

FRANTZ

Niveau
0
12 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur ce lien vous avez des explications : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , sur ce lien vous avez des explications : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

FRANTZ
FRANTZ

FRANTZ

Niveau
0
12 / 100
Ce lien ne traite pas la sujet évoqué.

Bonjour j'ai eu aussi des surprises en enlevant mon abonnement 240 euros de frais. Bien sur ils m'ont dit de faire une lettre au service consommateur qui eux se moquent carrément de leurs clients. la seul chose à faire c'est de partir et vous récupérerez de l'argent sur plusieurs mois avec un forfait moins chère.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frantz,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
15 / 100
Bonjour, j'ai eu aussi cette surprise. J'ai fais une demande de résiliation le 28/06/2021 et je viens de voir que je vais devoir payer jusqu'en septembre. Bouygues nous arnaque là ? Alors que je n'avais plus de forfait d'engagement.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Ma abonnement B&You a été résilié le 21 juillet 2021 avec portabilité du numéro vers un autre opérateur et j'ai été débité aujourd'hui de l'abonnement correspondant à la période du 20 juillet au 19 août alors que sur cette période je n'ai donc été client Bouygues que pour la journée du 20 juillet.
Je précise que je n'étais plus engagé chez Bouygues lors de ma résiliation.

Merci aux conseillers Bouygues pour leur réponse et le remboursement du mois prélevé à tort.
En effet, impossible de vous joindre par téléphone ou par tchat.....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler