Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement de 50€ suite à achat mobile

Bonjour,
Cela fait 3 fois que je retourne la photo du code barre sur la boîte de mon téléphone récemment acheté avec la présence de l'IMEI et du gencode mais on me dit que mon dossier est incomplet et que la piece est manquante.
Pouvez vous me dire comment faire?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans le cas d'une " ODR " SAMSUNG " ( ou autre ) , il faut créer sur votre PC un compte " SAMSUNG " ( par exemple ) , pour accéder à l'envoi des pièces téléchargées demandées .

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Des qu'on me le demande je renvoie de nouveau la photo du code barre qui est sur mon téléphone. On me dit que cela a bien était pris en compte mais je reçois quelques jours après un message me disant que mon dossier est incomplet. Je ne comprends pas ce que la création d'un compte sur le PC va changer.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Emilie , tout dépend de qui va vous rembourser ? Ne connaissant pas la marque et le modèle de votre portable ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
21 / 100
points

Il s'agit d'un Samsung A52 blanc

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler