Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

reçu nouveau telephone avec nouveau numéro. Même opérateur. Pourquoi changement de numéro? J

Je veux garder l’ancien numéro, je n’ai pas souscrit un nouvel abonnement. Or sur mon compte je vois les 2 lignes de telephone.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacky,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour , si vous aviez transmis le RIO de l'ancien opérateur ors de votre souscription à Bouygues , dans l'attente de votre portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire pour 3 jours ouvrés ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler