Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Spotify ?

Après avoir reçu un mail de Bouygues concernant l'offre Spotify Premium à 9,99€ avec période d'essai gratuite de 6 mois, j'ai suivi vos instructions mais rien ne se passe. La case souscrire de votre site se grise et puis plus rien ni sur votre site, ni sur celui de Spotify.
Comment faire pour souscrire à cette offre ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cdt

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Attention, les promotions Spotify sont valables une seule fois par ligne et pour la création d’un nouveau compte Spotify Premium.
Si vous avez déjà un compte Spotify, vous risquez de ne pas pouvoir bénéficier de cette offre.

Bonjour Patrice,

Je suis Sabine, j'ai été ravie d'échanger avec vous par téléphone :-)
Comme nous l'avons vu ensemble l'activation de Spotify offert 6 mois est enregistrée.
Je vous invite à finaliser la création de votre nouveau compte Spotify offert 6 mois (sans engagement) sur l'Espace Client de votre Box.
En cas de besoin la page suivante vous donnera toutes les infos sur Spotify: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Je reste bien entendu à votre disposition si nécessaire.

Excellente fin de journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
21 / 100
Comment beneficier de cette offre SPOTIFY pour 6 mois????????????????

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
21 / 100
Je n'ai jamais eu de compte SPOTIFY

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lena,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité au téléphone.

Comme vu ensemble, je récapitule notre conversation.

Nous avons convenu d'activer ensemble l'option Spotify, qui sera gratuite pendant six mois, puis facturée 9,99€ par mois au-delà. Vous avez déjà téléchargé l'application, il vous restera à finaliser l'activation du compte sur leur site.

Nous disposons d'une aide en ligne si besoin:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Pour la Bbox et le téléphone fixe, vous pourrez nous contacter à la fin de l'engagement pour que nous fassions à nouveau le point ensemble.
Au niveau des appels depuis votre 09, les consommations vers les fixes et mobiles d'Europe et des Etats-Unis (Hawaï compris) sont actuellement incluses.
Vers la Nouvelle-Zélande, les appels vers les fixes sont inclus et seront facturés vers les mobiles à 0,30€ par minute plus coût de mise en relation de 0,15€.

J'ai été ravi de vous accompagner, et vous remercie de votre fidélité, en vous souhaitant une excellente journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler