Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Forfait à changé de 13.99 à 16.99€ sans aucune demande. Comment se faire rembourser des frais facturés

Forfait à changé de 13.99 à 16.99€ sans aucune demande. Comment se faire rembourser des frais facturés. De plus, le service facturé n'est pas utilisé...

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Je viens d'appeler le service client. BYT va me rembourser de l'option non demandée et facturée pendant 2 mois. La démarche d'ajouter automatiquement 30Gbps pour 3€ n'est pas très commerciale surtout que je ne consomme jamais la totalité de mon forfait de base.
Concernant, le passage à la 4G partout en France, cette obligation fait parti de l'engagement "New Deal" des opérateurs avec l'état (et l'Arcep). Concernant la couverture 4G de BYT, elle est encore perfectible. Vous pouvez m'appeler pour échanger sur ce sujet, je suis très informé des problématiques de couverture des 4 opérateurs.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler