Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

obtenir une facture détaillée de résiliation?

Bonsoir
La facture concernant la résiliation de mon abonnement BBOX,ne mentionne aucune précision,aussi ne puis je pas me faire rembourser par mon nouvel opérateur,merci de m'aider pour obtenir une facture détaillée

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Navrée de constater que vous avez résilié.

Après vérification, la résiliation de l'offre Bbox est effective depuis le 4 juillet.
Votre dernière facture est celle du 2 juillet avec la facturation du mois complet, à cette date la résiliation n'était pas finalisée.

Je vous rassure, votre facture de clôture sera éditée le 2 août, sur celle-ci apparaîtra les frais de résiliation technique de 59 euros ainsi que le remboursement au prorata pour la période non utilisée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler