Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Eligibilité Antenne 4G

Bonjour,

depuis peu je suis passé sur une 4G BOX. Débit maxi intéressant (environ 20méga) mais instable au possible. On passe de 0.2 méga à 20 sans que la box ai été bougé ou autre.

J'ai passé 1/2 journée pour lui trouver le meilleur emplacement mais le réseau est très instable.

Est-ce que l'offre de remboursement pour l'antenne 4G est toujours d'actualité et est-ce que cette antenne stabilisera un peu ma connexion 4G?

Merci d'avance pour vos réponses :)

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Alexandre,

213 Go en 10 jours, plutôt pas mal :)
Mais revenons en à vos questions. A date, l'offre n'a pas encore été reconduite. Par ailleurs l'antenne n'est pas compatible avec tous les modèles.
Donc le mieux dans votre cas est de joindre le 1064 depuis votre mobile, de dire "assistance technique mobile", vous serez alors mis en relation avec le Service Multimédia qui fera le point avec vous.
Il est possible qu'il y ait un souci de saturation, d'environnement, de maintenance etc. Donc voyons cela ensemble avant de faire cet achat (qu'il soit remboursé ou pas)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Alexandre,

213 Go en 10 jours, plutôt pas mal :)
Mais revenons en à vos questions. A date, l'offre n'a pas encore été reconduite. Par ailleurs l'antenne n'est pas compatible avec tous les modèles.
Donc le mieux dans votre cas est de joindre le 1064 depuis votre mobile, de dire "assistance technique mobile", vous serez alors mis en relation avec le Service Multimédia qui fera le point avec vous.
Il est possible qu'il y ait un souci de saturation, d'environnement, de maintenance etc. Donc voyons cela ensemble avant de faire cet achat (qu'il soit remboursé ou pas)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,

effectivement je test beaucoup, donc téléchargement et avec 3 enfants la télé tourne à plein régime :)

J'appellerais le service multimédia :)

Concernant le modèle j'ai la 4G Box B628.265 Huawei CPE Pro 2.

Merci pour votre réponse rapide ! Au top

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler