Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Offre B and You 100 Giga à 11,99€

Bonjour,

j'ai vu une offre sur internet pour un abonnement téléphonique à 11,99€ pour 100 go d'internet et tout en illimité.
Je suis actuellement chez SFR et j'ai 60 giga pour 12€.
J'ai donc décidé de passer chez B and you pour 40Go de plus.
Je fais la souscription sur internet, et la surprise je reçois un mail de confirmation récapitulatif de ma commande, indiquant le montant de mon forfait qui s'élève à 14.99€ par mois.
Donc, je pense que je me suis trompé, je retourne sur le site et je vois encore l'offre de 11.99€. Donc je fais capture d'écran et j'appelle le service client.
On me traitre presque de menteur et me dit que la promotion à 11.99€ était jusqu'au 14/07/2021 et que c'était IMPOSSIBLE que je l'ai prise le 15/07/2021. Alors que j'ai la capture d'écran qui prouve que c'tait bien à 11,99€.
Ce que dit la Loi : Le vendeur a l’obligation d’afficher le prix afin que le consommateur soit informé (article L113-3 du Code de la consommation) et le vendeur est obligé de vendre au prix affiché. Selon l'article L121-1 du Code de la consommation, l'erreur sur le prix d'un article constitue en effet une pratique commerciale trompeuse.
Merci de faire le nécessaire.

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohammed,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai également le même soucis,
j'ai souscrit un abonnement b&you à 100go. Je reçois par mail le contrat qui est de 19.99 - 8 euros par mois. Ce qui fait donc un forfait mensuel de 11.99 euros. J'ai reçu un mail il y a quelques jours m’annonçant que le montant prélevé serait de 13.59 euros je ne comprend pas.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler